Solutions pour applications de signalisation

Westermo possède plusieurs années d'expérience dans les technologies de communication de données et des applications ferroviaires à la fois au sol et à bord de matériel roulant. Notre expertise réelle est de développer des produits pouvant fonctionner dans les environnements les plus difficiles et répondant aux spécifications les plus dures.

Westermo est familier avec les applications critiques dans de nombreuses industries et a donc développé des produits et des techniques répondant aux besoins spécifiques de l’industrie ferroviaire. Notre protocole propriétaire FRNT Westermo permet la cicatrisation rapide d’un anneau dans un réseau Ethernet - 20 ms pour un anneau de 200 switchs. Notre gamme Wolverine est développée autour d’une technologie qui permet la création de réseaux Ethernet sur d’anciens câbles cuivre pouvant s’étendre sur des dizaines de kilomètres le long des voies.

    Demande de cotation

    Vos coordonnées
    Nom:
    Société:
    Pays:
    Téléphone:
    Adresse Mail:
    Message:
    Je souhaite souscrire à votre lettre d’informations mensuelle.
    L’abonnement peut être résilié à tout moment et votre adresse de messagerie ne sera pas transmise ou utilisée à d’autres fins.
    You do not have JavaScript: