Etendez votre réseau au-delà des limites normales de l'Ethernet

La gamme Westermo Wolverine se compose de six prolongateurs ayant pour but de vous permettre d'ignorer les frontières conventionnelles de l’Ethernet. De par sa conception, un réseau Ethernet standard a une limite de transmission de 100 mètres. Les Westermo Wolverine vous permettent d’étendre ces limites sur ​​de nombreux types de câbles.

La gamme Wolverine utilise la technologie SHDSL sur paires torsadées pour établir une connexion à haut débit entre deux réseaux Ethernet. La technologie SHDSL est une alternative à l’installation de fibre optique ou système radio. Elle permet de fournir une solution rentable en utilisant des câbles existants. Les débits peuvent monter jusqu'à 15,3Mbit/s et les réseaux Ethernet peuvent s’étendre jusqu'à 15 kilomètres.

Grâce au support de réseaux multipoints, d'anneaux redondants, de connexions série existantes et de fonctions de routage de niveau 3, notre gamme de prolongateurs Ethernet répond à toutes les exigences requises par votre application.

    Demande de cotation

    Vos coordonnées
    Nom:
    Société:
    Pays:
    Téléphone:
    Adresse Mail:
    Message:
    Je souhaite souscrire à votre lettre d’informations mensuelle.
    L’abonnement peut être résilié à tout moment et votre adresse de messagerie ne sera pas transmise ou utilisée à d’autres fins.
    You do not have JavaScript: