Fiabilité industrielle pour la gestion des bâtiments

Au cours des quinze dernières années, l’Ethernet est devenu un standard dans les réseaux industriels présents dans les usines, les systèmes de transport et les services (eau, gaz…). Plus récemment, Ethernet a commencé à être utilisé dans les solutions de vidéosurveillance, d’alarme et les systèmes d'automatisation des bâtiments. 

Bien que des équipements informatiques standards puissent être utilisés pour ce type d’applications, de plus en plus d’entreprises prennent conscience des avantages offerts par les produits de communications industriels. Ce type d’équipement est en effet optimisé pour des conditions environnementales extrêmes, conçu pour des cycles de vie plus long (MTBF élevés) et possède des interfaces de configuration simplifiés compréhensibles par tous. Les équipements Ethernet industriels Westermo permettent également de mettre en place des architectures à tolérance multiple de pannes et des reconfigurations de flux IGMP en moins de 20ms.

 

    Demande de cotation

    Vos coordonnées
    Nom:
    Société:
    Pays:
    Téléphone:
    Adresse Mail:
    Message:
    Je souhaite souscrire à votre lettre d’informations mensuelle.
    L’abonnement peut être résilié à tout moment et votre adresse de messagerie ne sera pas transmise ou utilisée à d’autres fins.
    You do not have JavaScript: