Migrer vos modems téléphoniques et gsm avant l'obsolescence des lignes RTC et CSD

Saviez-vous qu'un équipement WeOS avec un port série peut agir comme un modem téléphonique RTC ou GSM ?

Dans de nombreuses applications, l'utilisation de l'accès à distance est rendue obsolète par l'évolution de l'infrastructure des télécommunications. Dans les prochaines années les lignes RTC seront fermées et les modems GSM (mode CSD) sont d’ores et déjà en voie d’obsolescence. Or il existe un nombre considérable d’équipements accessibles par RTC ou GSM (CSD) pour de la télégestion ou la télémaintenance. Westermo propose une solution simple pour éviter de changer tous ces équipements et/ou de les reprogrammer tout en s’affranchissant des anciennes technologies de communications qui vont disparaitre. Tous nos produits intégrant le système d’exploitation WeOS munis d’un port série ont une fonction d’émulation modem qui permet de passer la communication par internet (ou bien sur un réseau local). Cet interpréteur de commande AT, présent dans nos produits WeOS, est un moyen efficace pour migrer, en douceur, vos applications, sans attendre les obsolescences programmées des lignes et sans avoir à changer tout le matériel présent sur le site distant.

Westermo vous souhaite un

Joyeux Noël et un bonne année 2017

Vos contacts

Contactez votre représentant Technico-commercial afin d'en savoir plus sur l'émulation modem ou pour une visite: Cliquez ICI

Demande de cotation

Vos coordonnées
Nom:
Société:
Pays:
Téléphone:
Adresse Mail:
Message:
Je souhaite souscrire à votre lettre d’informations mensuelle.
L’abonnement peut être résilié à tout moment et votre adresse de messagerie ne sera pas transmise ou utilisée à d’autres fins.
You do not have JavaScript: