Saviez-vous que le boitier du Lynx est ...

Saviez-vous que le boitier du Lynx est constitué en alliage « anti-étincelle » de telle façon qu’il puisse être installé dans des sites pétroliers, raffineries ou mines de charbon ?

Les produits Westermo de la série Lynx et DDW-142 & 242 sont fabriqués dans un alliage appelé ZAMAC 5. Cet alliage a une haute teneur en Zinc et ne provoque pas d’étincelle lorsqu’il est frappé avec des métaux ferreux. Cela est particulièrement important lorsque les produits sont installés dans des sites pétroliers, raffineries, mines de charbon ou d’autres zones présentant une atmosphère potentiellement dangereuse. Cet alliage ne signifie pas que nos produits peuvent être installés ouvertement dans les zones à atmosphère dangereuse, mais qu’une enceinte antidéflagrante peut être ouverte, à partir du moment où l’alimentation a été déconnectée, sans risque d’une étincelle accidentelle. Cela permet d’énormes économies pour un utilisateur qui devrait normalement extraire le système complet à la surface ou dans une zone sécurisée avant de changer ou d’avoir accès à ce composant réseau.

Plus d’information sur cet alliage :
http://www.nshoremfg.com/ZINC_CASTING_ALLOYS.pdf

Plus d'information sur la gamme Lynx:
Lynx Westermo

Plus d'information sur les DDW142/242:
DDW142/242 Westermo

Vos contacts

Contactez votre représentant Technico-commercial afin d'en savoir plus sur nos produits et solutions ou pour une visite: Cliquez ICI

Demande de cotation

Vos coordonnées
Nom:
Société:
Pays:
Téléphone:
Adresse Mail:
Message:
Je souhaite souscrire à votre lettre d’informations mensuelle.
L’abonnement peut être résilié à tout moment et votre adresse de messagerie ne sera pas transmise ou utilisée à d’autres fins.
You do not have JavaScript: