Compagnie en Bref

Westermo conçoit et fabrique des produits de communication de données pour les systèmes à missions critiques fonctionnant dans les environnements sévères. Les produits sont utilisés à la fois dans les infrastructures, telles que, les transports, l'eau et la distribution d'énergie, et aussi dans les process industriels, tels que les mines et la pétrochimie.
La demande pour les produits de communication de données répondant à des spécifications industrielles ne cesse de croître car l'industrie comprend que les besoins sont différents du monde de la bureautique. Dans le domaine industriel, les conditions sont difficiles, les durées de vie attendues sont supérieures à 10 ans et l'impacte d'une panne peut avoir des répercussions dramatiques. Ces facteurs conduisent à une demande croissant rapidement.

La société croit rapidement et possède actuellement plus de 200 employés et un chiffre d'affaire supérieur à 50 Millions de Dollars. Tous les développement et la production sont fait en Suède chez Westermo à Stora Sundby et Västerås.

Westermo possède des filiales en Europe, USA, Singapour et Chine. Westermo possède aussi des partenaires basés sur d'autres marchés clefs dans le monde.

Groupe Westermo

  • Foundé en 1975
  • No. d'employés: 200+
  • 14% dépensé en R&D
  • Production flexible avec controle de processus
  • Filiales commerciales et support dans 11 Pays, partenaires dans beaucoup d'autres

Les meilleurs réseaux industriels du monde

Les réseaux de communication de données sont devenus essentiels dans notre vie quotidienne. À peu près tous les services et systèmes sur lesquels nous comptons sont pris en charge par un réseau quelconque. Comme ces systèmes ont évolué et ont augmenté en taille et en complexité, les pannes sont maintenant souvent considérées comme inévitables. Chez Westermo, nous ne pensons pas que cela doit être le cas et nous nous sommes engagés à fournir des solutions robustes et fiables qui optimisent la disponibilité du réseau, même pour ceux qui travaillent dans les environnements les plus difficiles et les plus extrêmes.

Jennifer Mooney-Perrotta

Customer service, Westermo North America

Une question à propos de Westermo ?
Coordonnées

registertodownload_header


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.