Politique environnement

Réduire l'empreinte carbone

Westermo, comme de nombreuses organisations, s'engage pour la protection de l'environnement. En plus d'examiner notre propre impact environnemental, notre technologie peut être utilisée pour aider les autres à atteindre leur objectif de réduction de l'empreinte carbone.

Nos solutions d'accès à distance permettent aux entreprises de réduire les déplacements associés à la maintenance et aux mises à niveau du système. Nous disposons également de technologies permettant la réutilisation du câble existant pour les communications de données à haut débit et la connexion de systèmes existants aux réseaux IP les plus récents, ce qui permet de continuer à utiliser les anciens équipements.

Nos conceptions garantissent une faible consommation d'énergie, ce qui permet de réaliser des économies significatives sur la durée de vie du produit et sont donc souvent incluses dans les systèmes de projets d'énergie renouvelable.
Westermo s'engage à respecter les directives telles que WEEE et ROHS en assurant un impact environnemental réduit.

Information sur les minerais issus des zones de conflit

Westermo est très préoccupé par la question des «minerais issus des zones de conflit», qui implique le commerce des minéraux (et des métaux affinés associés) provenant des provinces de l'est de la République démocratique du Congo et des régions environnantes où les conflits armés entraînent des violations des droits de l'homme et des dommages environnementaux. Cette question est traitée par la loi Dodd-Frank Wall Street sur la réforme et la protection des consommateurs adoptée par le Congrès américain en juillet 2010.

Westermo utilise le tantale, l'étain et l'or dans ses produits. Chacun de ces métaux a des propriétés électriques spécifiques qui sont nécessaires pour le fonctionnement de nos produits et ne peuvent pas être remplacés pour fournir le haut niveau de fonctionnalité et de qualité exigé par nos clients.

Westermo est engagé dans une chaîne d'approvisionnement socialement responsable qui, entre autres exigences, est sans conflit. Westermo n'achète pas directement aux fonderies ou aux mines, mais les composants électroniques que nous utilisons contiennent ces métaux. Nous travaillons donc avec nos fournisseurs directs pour comprendre leur chaîne d'approvisionnement, déterminer l'origine de ces métaux au sein de ces composants et exiger des activités d'achat responsable de la part de ces fournisseurs.

Nous continuons de travailler avec l'ensemble de l'industrie de l'électronique pour adopter des pratiques d'achat responsables et soutenir les réglementations appropriées aujourd'hui et dans le futur.

Déclaration sur la gestion des minerais issus des zones de conflit

Téléchargez le document Westermo sur la gestion des minerais issus des zones de conflit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Télécharger PDF

Brett Wright

Sales, Westermo US

Interrogez nous sur les Environnement
Webform Product:
Webform Product Quantity:







Coordonnées

registertodownload_header


Thank you!

Something went wrong! Please try again later.