Assurance qualité production

Axée sur la perfection

L'ambition de Westermo est de maintenir un taux de retour de produits en dessous de 0.25% et d'être capable de livrer 98% de nos commandes à la date prévue. Afin de s'assurer de la plus haute qualité, Westermo possède sa propre usine de fabrication de produits industriels en Suède et travaille avec le standard IPC-A-610.

Pour maximiser la fiabilité de nos produits, des tests sont pratiqués à plusieurs étapes de notre chaine de fabrication. Inspection de la pâte à souder, inspection optique automatisée, passage au rayon X, sont tous les tests effectués pendant le processus de fabrication, suivis du test de la carte électronique et finalisé par test en température, afin de garantir que les produits Westermo sont prêts pour une longue durée de vie opérationnelle dans les environnements les plus difficiles de la planète.

Westermo applique une assurance qualité conforme à ISO-9001:2008 verifié par DNV.

The story of our production

Westermo products are designed for use in applications that require extreme reliability and long service life in the harshest environments. Products are designed with MTBFs exceeding 500,000 hours and are manufactured following the IPC-A-610 standard in our Swedish factory. To ensure the highest levels of quality we carry out an array of tests and checks at many stages of the manufacturing process.

Certificat ISO 9001:2008

Le système de gestion Westermo est conforme à la norme de gestion qualité ISO 9001: 2008. Télécharger le certificat ici.

Westermo Alstom Grid supplier certificate

Fournisseur Alstom Grid Grade A

Westermo est un fournisseur de communications de données industrielles certifié classe A pour Alstom Grid. Avant la délivrance de la certification, Alstom a effectué un audit de qualité sur site des installations de fabrication de Westermo en Suède. Télécharger le certificat ici.

Jennifer Mooney-Perrotta

Customer service, Westermo North America

Ask me about Assurance qualité de fabrication
Contact Details

registertodownload_header


Thank you!

Something went wrong! Please try again later.