International website

Assurance qualité production

Axée sur la perfection

L'ambition de Westermo est de maintenir un taux de retour de produits en dessous de 0.25% et d'être capable de livrer 98% de nos commandes à la date prévue. Afin de s'assurer de la plus haute qualité, Westermo possède sa propre usine de fabrication de produits industriels en Suède et travaille avec le standard IPC-A-610.

Pour maximiser la fiabilité de nos produits, des tests sont pratiqués à plusieurs étapes de notre chaine de fabrication. Inspection de la pâte à souder, inspection optique automatisée, passage au rayon X, sont tous les tests effectués pendant le processus de fabrication, suivis du test de la carte électronique et finalisé par test en température, afin de garantir que les produits Westermo sont prêts pour une longue durée de vie opérationnelle dans les environnements les plus difficiles de la planète.

Westermo applique une assurance qualité conforme à ISO-9001:2015 verifié par DNV.

L'histoire de notre production

Les produits Westermo sont conçus pour être utilisés dans des applications nécessitant une fiabilité extrême et une longue durée de vie dans les environnements les plus difficiles. Les produits sont conçus avec des MTBF supérieurs à 500 000 heures et sont fabriqués selon la norme IPC-A-610 dans notre usine suédoise. Pour garantir les plus hauts niveaux de qualité, nous effectuons une série de tests et de contrôles à de nombreuses étapes du processus de fabrication.

Jennifer Mooney-Perrotta

Customer service, Westermo North America

Interrogez nous sur les Assurance qualité de fabrication

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

registertodownload_header


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.