Severočeské doly

Westermo améliore les capacités de surveillance de la plus grande société minière de République tchèque

Application: Réseau pour système de contrôle et de surveillance pour automates de sous-stations ainsi que surveillance vidéo
Propriétaire: Severočeské doly a.s.
Lieu: République Tchèque

La solution réseau rentable et pérenne utilisant les prolongateurs Ethernet Wolverine améliore la capacité de contrôler et de surveiller les équipements miniers de la plus grande société minière de République tchèque.

Severočeské doly a.s. est le plus grand producteur de lignite en République tchèque. L’activité de la société comprend l’extraction, le traitement et la vente de produits à base de charbon. Les mines de Bílina sont leur plus grande mine où plus de 10 millions de tonnes de charbon sont extraites chaque année. Pour récupérer cette quantité de charbon, il est nécessaire d'éliminer plus de 53 millions de mètres carrés de sol sous-jacent. Une productivité élevée est essentielle à la rentabilité de l'entreprise. Depuis plusieurs années, les solutions Westermo ont contribué à une efficacité accrue.

Les opérations minières dans les grandes mines à ciel ouvert posent de nombreux défis, ce qui impose de grandes exigences aux solutions de communication de données. Un système basé sur un modem SHDSL personnalisé, doté d’un facteur de forme volumineux et volumineux, était en place. Cependant, l’un des principaux problèmes concernant cette solution était qu’il n’y avait aucune garantie de livraison, de maintenance ou de service futurs. Une solution standard offrant une longue durée de vie, des performances élevées et une robustesse était requise par le client.

Westermo fournit des solutions de communications industrielles depuis de nombreuses années où des valeurs telles que le support technique à long terme sont la norme. Même aujourd'hui, Westermo peut fournir des solutions compatibles avec les produits vendus il y a plus de 30 ans. De plus, le système d'exploitation (WeOS) utilisé dans tous les nouveaux produits de mise en réseau a été développé pour l'avenir. La fonctionnalité réseau peut être dupliquée sur diverses plates-formes, actuelles et futures, pour offrir une tranquillité d'esprit au client.

En remplaçant simplement les appareils précédents par le DDW-225 prolongateur administré Ethernet Wolverine, une solution réseau pérenne offrant également des performances et une capacité de transmission beaucoup plus élevées. Les Wolverines peuvent former un réseau sur n’importe quel type de câbles en cuivre, ce qui a permis de créer une solution très économique en utilisant les câbles de télécommunication préexistants. Le système opérationnel Westermo a été développé pour la configuration et la gestion «Made Easy», ce qui rend la mise à niveau facile et sans problème.

Le réseau sert principalement à assurer la communication entre le bureau central et divers automates de sous-stations dans l’ensemble de la mine, mais comme le Wolverine peut fournir des débits de données jusqu’à 15,3 Mbit / s, un système de surveillance vidéo pourrait également être créé sur le même réseau. Le client a indiqué que le réseau est très stable et fiable et que la qualité pouvant être obtenue sur les flux vidéo est étonnamment élevée.

Les solutions Westermo consistent principalement à résoudre les problèmes de communication de données pour les clients. Lorsqu'une telle solution est correctement appliquée, les avantages deviennent immédiatement visibles. Notre mission est de fournir l'infrastructure numérique dont un client a besoin pour pouvoir se concentrer sur sa mission principale. Severočeské doly a.s. a appliqué une solution qui élimine plusieurs problèmes de communication et améliore la fonctionnalité du réseau.

Jennifer Mooney-Perrotta

Customer service, Westermo North America

Ask me about Ethernet extenders

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

registertodownload_header


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.