Substations

Communication entre sous-station primaire et centres de contrôle

Les sociétés d'électricité s'efforcent constamment d'améliorer leur qualité de service, ce qui nécessite un réseau de communication de données redondant et résilient. Cependant, la situation actuelle est que de nombreuses sous-stations principales sont connectées aux centres de contrôle via des lignes louées obsolètes et des modems analogiques avec une bande passante et une fiabilité insuffisantes. La mise à niveau des réseaux de communication de données pourrait signifier l'installation de nouveaux câbles à fibres optiques pour jusqu'à 1 000 postes individuels répartis sur de vastes zones géographiques, ce qui, dans la plupart des cas, ne serait pas économiquement réalisable. De plus, l'échelle du réseau nécessite une installation et une configuration simples et une maintenance du réseau facile et efficace, tandis que la cybersécurité doit être efficace, car les failles de sécurité peuvent entraîner des temps d'arrêt dans des villes ou des pays entiers.

 

Solution Westermo

L'utilisation de prolongateurs Ethernet Westermo Wolverine permet de réutiliser une infrastructure de câbles préexistante pour former de nouveaux réseaux à large bande passante à une fraction du coût d'installation de nouveaux câbles à fibre optique. Ces extensions Ethernet ont le MTBF le plus élevé du marché. L'installation est simple et efficace, et la configuration initiale est facilitée via WeConfig. De plus, WeConfig fournit des outils pour la maintenance du réseau, notamment des diagnostics de câbles, des mises à niveau du micrologiciel, un renforcement du réseau et la cybersécurité.

Avantages clés
• Réutiliser l'infrastructure de câbles préexistante
• Configuration et maintenance facilité directement depuis la salle de contrôle à l'aide de WeConfig, permettant la gestion de centaines d'unités en un seul clic
• MTBF le plus élevé du marché
• Cybersécurité intégrée

Produits Recommandés

ENW

Westermo solution is contribution to enhanced cybersecurity and reduced lifecycle costs

Read the story

Applications

Les solutions Westermo fournissent les réseaux de données du futur, assurant une transition en douceur vers une nouvelle ère d'approvisionnement énergétique.

Rick Isenhower

Sales, Westermo North America

Interrogez nous sur les Communication sous-station primaire

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

registertodownload_header


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.