Signalisation Ferroviaire

Solutions pour applications de signalisation ferroviaire

Westermo possède plusieurs années d'expérience dans les technologies de communication de données et des applications ferroviaires à la fois au sol et à bord de matériel roulant. Notre expertise réelle est de développer des produits pouvant fonctionner dans les environnements les plus difficiles et répondant aux spécifications les plus dures.

Westermo est expert avec les applications critiques dans de nombreuses industries et a donc développé des produits et des techniques répondant aux besoins spécifiques de l’industrie ferroviaire. Notre protocole propriétaire FRNT Westermo permet la cicatrisation rapide d’un anneau dans un réseau Ethernet - 20 ms pour un anneau de 200 switchs. Notre gamme Wolverine est développée autour d’une technologie qui permet la création de réseaux Ethernet sur d’anciens câbles cuivre pouvant s’étendre sur des dizaines de kilomètres le long des voies.

Great Western main line

Automatic supply restoration system

Read the story

5 concepts pour sécurisé votre réseau de signalisation ferroviaire

Westermo a une connaissance approfondie des réseaux industriels. Grâce à nos nombreuses années en tant que fabricant de produits réseau industriel, nous avons appris comment protéger votre réseau contre les intrusions. Téléchargez ces 5 concepts d'application pour apprendre comment protéger votre réseau au sol.

Télécharger

Solutions Ansaldo Microlok II

Westermo a développé des solutions de communication de données spécifiquement pour le système d'enclenchement informatisé MicroLok II d'Ansaldo.

Solutions signalisation ferroviaire

Les équipements Westermo ont été spécialement conçus pour relever les défis typiques de l'industrie ferroviaire. Des réseaux fiables, robustes et efficaces peuvent être créés avec les switchs Westermo.

Philippe Thoumy

Train and trackside networks sales engineer

Ask me about Signalisation Ferroviaire
Contact Details

registertodownload_header


Thank you!

Something went wrong! Please try again later.