International website

Solutions réseau fiables et résilientes pour les systèmes au sol

Les applications au sol nécessitent des réseaux de communication de données extrêmement disponibles. En plus de leur robustesse mécanique, les produits doivent être résilients, sécurisés et capables de prendre en charge les protocoles existants. Le système d’exploitation Westermo WeOS, qui pilote nos familles de produits Redfox, Lynx, Wolverine et Viper, a été mis au point par Westermo pour garantir sa fiabilité et fournir une solution pérenne.

Différents types d'applications au sol

Westermo a de nombreuses années d'expérience dans les technologies de communication de données et les applications au sol. Westermo peut fournir des solutions robustes et polyvalentes pour les systèmes autres que de sécurité, tels que les téléphones d'urgence, la vidéosurveillance, les points de chauffage, etc., ainsi que les systèmes sécurisés tels que les systèmes de verrouillage / signalisation, les systèmes de détection de train, etc..

 

 

Cybersécurité dans les applications au sol

Les réseaux ferroviaires à travers le monde sont de plus en plus sollicités. Les réseaux pouvant fournir des données fiables sont essentiels pour maintenir un flux de trafic efficace et sécurisé. Westermo peut offrir une gamme de solutions pour fournir des communications fiables et sécurisées le long des voies. 

 

 

Réseau au sol résilient

Le protocole en anneau Westermo FRNT peut être utilisé pour créer une solution en anneau fiable pouvant fournir un basculement ultra rapide, même dans des réseaux très étendus. Ceci est particulièrement important dans les réseaux ferroviaires, car une communication de données robuste et fiable est essentielle pour maintenir un flux de trafic efficace et sécurisé.

Roger S. Evans

Sales, Westermo North America

Interrogez nous sur les Solutions

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

registertodownload_header


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.