Massachusetts Bay Commuter Railroad

Solution réseau robuste utilisant des câbles préexistants

Application: solution de réseau pour téléphones en bordure de voie et points d'aiguillage
Lieu: USA, Massachusetts
Client final: Massachusetts Bay Transportation Authority
Produits: prolongateurs Ethernet Wolverine

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Le chemin de fer de banlieue de la baie du Massachusetts (MBCR) est une organisation chargée de l’entretien et de la répartition des trains et des voies sur plus de 500 km dans la région de Boston. Ils sont responsables devant la Massachusetts Bay Transit Authority (MBTA), qui est propriétaire de la ligne de passagers et des navettes.

La ligne de Worcester précédemment sous la responsabilité de la répartition et de maintenance CSX et utilisée comme ligne de transport en commun et de fret a récemment été réaffectée à la société de chemins de fer de banlieue de la baie de Massachusetts (MBCR) en raison de l'augmentation du nombre d'usagers dans la région, du nombre excessif de trains retardés et de pressions pour améliorer la ponctualité. La ligne Worcester est située dans une zone à fort potentiel de décharge électrostatique appelée «Lightening Alley», ce qui signifie que tout nouvel équipement installé requiert un niveau de robustesse extrême.

La ligne transporte désormais entre 15 000 et 20 000 passagers chaque jour sur une distance d'environ 44 milles jusqu'à Boston. Dans le cadre des mises à niveau de l’infrastructure, MBCR a dû effectuer des mises à jour et installer des lignes téléphoniques le long des voies, ainsi que 15 points d’aiguillage et de secours pour chacun d’entre eux, pour un total de 63 lignes.

Deux alternatives ont été proposées: la compagnie de téléphone, qui facture un coût d’installation élevé et une redevance mensuelle pour chaque ligne louée, ou des extensions Ethernet à anneau redondant extrêmement robuste DDW-225 de Westermo permettant de créer des réseaux Ethernet efficaces sur de longues distances (jusqu’à 15 km). à des débits pouvant atteindre 15,3 Mbit / s. La technologie SHDSL permet de réutiliser de nombreux types de câbles en cuivre préexistants, ce qui peut générer des économies considérables et, en fonction des caractéristiques des câbles, des distances pouvant atteindre 15 km.

En effet, MBCR a trouvé des câbles existants le long des voies de la ligne de Worcester. Certains avaient été posés il y a 35 ans en 1978 et utilisaient entre 4 et 25 paires qu’ils pourraient utiliser avec le DDW-225 de Westermo sans avoir à installer de nouveaux câbles.

Ils ont installé deux DDW-225 à chaque emplacement, le premier étant utilisé en tant que principal et le second en tant qu'unité redondante, ainsi qu'une triple redondance due à la sauvegarde par modem cellulaire.

Westermo Ethernet line extenders in MBCR wayside system

Avant l'installation des prolongateurs Ethernet Westermo DDW-225, chaque point de contrôle était connecté via différents systèmes: DSL, Cellulaire, Satellite, Frame Relay. Chaque système nécessitait du matériel de remplacement et la connaissance de la manière d'installer et de configurer l'équipement en cas de panne. Les réparations impliquaient généralement plusieurs techniciens et coordination avant que les réparations puissent être mises en œuvre. Une fois cette installation terminée, les techniciens MBCR ont un nombre minimal de pièces à réparer et un seul style de configuration à comprendre. Avec les temps de réparation rapides et la configuration redondante du système, les répartiteurs ne sont généralement pas conscients d'une défaillance du système. Les répartiteurs de MBCR disposent désormais d'informations en temps réel et s'attendent à une amélioration significative de leur objectif de 100% d'arrivée à l'heure.

Khawar Naeem

Sales, Trains and Trackside

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