Des centaines de milliers d'équipements installés dans le monde entier

Nous avons une connaissance et une expérience approfondies des projets de communication de données. Indépendamment de la taille et de la complexité du projet, Westermo est le bon partenaire lorsque vous avez besoin d'une expertise en matière de solutions de communication de données pour les trains et les applications ferroviaires.

La collaboration est essentielle

Westermo collabore avec certaines des plus grandes entreprises ferroviaires du monde. Nos partenaires apprécient notre connaissance du secteur et notre technologie conçue pour faire face aux conditions d'exploitation difficiles à bord des trains et sur les voies. Voici quelques-unes des entreprises avec lesquelles nous travaillons :

Frauscher

Frauscher développe et fabrique des capteurs de roues, des systèmes de détection de roues et des compteurs d'essieux utilisés dans diverses applications de train et de voie ferrée assurant un trafic ferroviaire sûr et fiable.

Alstom

Alstom propose une gamme complète d'équipements et de services, allant des trains à grande vitesse, des métros, des tramways et des e-bus aux systèmes intégrés, aux services personnalisés, aux infrastructures, à la signalisation et aux solutions de mobilité numérique.

Bombardier

Bombardier est un fournisseur de solutions de mobilité avec un portefeuille allant des trains aux sous-systèmes et à la signalisation, en passant par des systèmes de transport complets clés en main, la technologie d'e-mobilité et les services de maintenance basés sur les données.

CRRC

CRRC est le plus grand fournisseur mondial d'équipements de transit ferroviaire. Ses principales activités couvrent le matériel roulant, les véhicules de transport ferroviaire urbain, les machines d'ingénierie, les équipements électriques et bien plus encore.

Siemens Mobility

Siemens Mobility propose des tramways, des trains légers, des métros, des trains de banlieue et des trains régionaux, des trains à grande et très grande vitesse ainsi que des services connexes.

Stadler

Stadler est un fabricant suisse de trains qui propose des trains intercités, des trains régionaux, des transports urbains, des locomotives et des trains sur-mesure.

Où va l'industrie ferroviaire ?

Kristina Nykvist, PDG de Siemens Mobility en Suède, évoque les futurs défis de l'industrie ferroviaire, notamment l'impact anticipé du changement climatique et de l'urbanisation. Deux mégatendances qui exigent une numérisation accrue au sein du transport ferroviaire pour contribuer à réduire les émissions mondiales de CO2 et assurer un développement continu de la mobilité.

Trains intelligents et métros du futur

Henrik Junkrans, responsable des services pour les pays nordiques et la Russie chez Alstom, présente les tendances et les observations des clients pour les systèmes de métro et de chemin de fer, couvrant l'expérience des passagers de la prochaine génération, les exigences futures en matière de sécurité, les défis environnementaux et les besoins liés à la maintenance automatisée des trains basée sur l'état. 

.

Histoires de réussite de nos clients

 

Jennifer Mooney-Perrotta

Customer service, Westermo North America

Demandez-moi des références de clients

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

registertodownload_header


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.