Réseaux pour les trains

Réseau fiable et polyvalent pour les trains

L'utilisation de la technologie IP est devenue standard ces dernières années, pour la création du "backbone" de communication de données  utilisé par l'administration du système de contrôle (TCMS), les systèmes d'information passager (PIS) et les systèmes d'info-divertissement dans les trains. Des switchs Ethernet robustes présentant une large gamme de protocols IP sont utilisés pour réaliser ces réseaux qui sont désormais absolument critiques pour l'operation dans les trains.

Etant donné que de plus en plus d'équipements sont connectés à ces réseaux, il y a un besoin croissant du nombre ports et de capacité sur les switchs. Plus d'équipements signifie aussi que le besoin câbles de données et d'alimentation s'accroit aussi. La technologie PoE (Power over Ethernet) est la solution idéale pour palier ce problème, permettant ainsi d'alimenter les équipements par le câble réseau et de ce fait d'économiser de façon significative les coûts et l'espace disponible.

Westermo fournit une importante gamme de produits réseaux permettant de créer des solutions fiables pour de nombreuses différentes applications dans les trains.

Bombardier

The Ethernet train

Read the story

Philippe Thoumy

Train and trackside networks sales engineer

Interrogez nous sur les Reseaux pour les trains
Coordonnées

registertodownload_header


Thank you!

Something went wrong! Please try again later.