Des solutions de communication intelligentes pour les réseaux ferroviaires

Un certain nombre de facteurs distinguent les réseaux ferroviaires des réseaux traditionnels. Par exemple, les réseaux ferroviaires doivent faire face à une topologie changeant dynamiquement, car les wagons sont connectés / déconnectés au train. Ils doivent également assurer un temps de fonctionnement élevé, en faisant face à un certain nombre de scénarios de défaillance. La sécurité du réseau est un autre aspect crucial, car les menaces s'intensifient.

Par conséquent, les demandes sur l'intelligence du réseau ne cessent d'augmenter. Westermo a, au cours de ses nombreuses années dans l'industrie des communications de données en général et dans le secteur des réseaux ferroviaires en particulier, développé un savoir-faire unique en matière de demandes et de solutions pour le marché des réseaux ferroviaires.

Les ingénieurs de Westermo ont intégré l'intelligence requise dans WeOS (Westermo Operating System), un logiciel très éprouvé qui allie une robustesse extrême à une facilité d'utilisation, en cachant des solutions complexes derrière des interfaces utilisateur intuitives. Avec WeOS, vous obtenez une solution intelligente et évolutive.
 

TTDP, Train Topology Discovery Protocol

La constitution du train est un processus par lequel le réseau peut être automatiquement reconfiguré à mesure que les wagons sont assemblés ou réarrangés. Le protocole TTDP (Train Topology Discovery Protocol) du routeur backbone RedFox Rail permet cette reconfiguration, ce qui signifie que les compétences de mise en réseau ne doivent pas nécessairement être enseignées au personnel des opérations de la société exploitant le train.

Le Pont Ethernet Large Bande

Créer des solutions économiques pour les projets de rénovation des trains. Réutilisez les câbles existants dans le train pour former un réseau Ethernet.

Enregistrement vidéo haute définition de nouvelle génération

Connectez les périphériques gigabits à l'anneau consist de la rame. Permet d'enregistrer avec davantage de caméras ayant une résolution supérieure et profitez des dernières solutions sans fil performantes.

Résilience du réseau Train

Réseau de train Ethernet tolérant aux pannes sur plusieurs niveaux utilisant le protocole en anneau FRNT, les protocoles VRRP, LACP et routeurs backbone avec sécurité intégrée.

Backbone double redondant avec sécurité intégrée.

Solution spécialement conçue pour permettre la création d’une structure dorsale Ethernet à tolérance de pannes dans les trains. Le routeur comportant des relais à double dérivation garantit le maintien des liaisons agrégées entre les voitures, même si l'une des voiture est en panne de courant d'alimentation.

Repli rapide du flux vidéo

Les options intelligentes de diffusion multicast procurent des flux audio et vidéo ininterrompus.

Services multiples sécurisés et isolés

Économisez sur les coûts en partageant l'infrastructure réseau tout en préservant la sécurité entre les différents services

Garrett Riley

Sales engineer, train and trackside networks

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