Réseaux de communication à haut débit à bord des véhicules ferroviaires

Westermo propose une large gamme de périphériques réseau pouvant être utilisés pour créer des solutions fiables pour de nombreuses applications telles que les points d'accès Wi-Fi, les caméras d'observation et de surveillance, les écrans multimédia, les enregistreurs vidéo en réseau, les données de diagnostic et bien plus encore. La série de commutateurs Ethernet très compacts de la série Viper fournit jusqu'à 20 ports avec ou sans PoE et jusqu'à 5 ports Gigabit. La polyvalence de la série Viper et la capacité à traiter de grandes quantités de trafic de données résout le besoin croissant de capacité réseau.

Compact and reliable EN 50155 Ethernet switches

To meet the growing demand for reliable onboard railway communications networks, Westermo has introduced a new generation of industrial Ethernet switches that provide highly robust networks and long term field operation. Specifically designed for onboard applications. The Viper-series deliver a complete solution for onboard control systems, including improved levels of reliability and simplified network design, installation and maintenance.

Switchs Ethernet EN 50155 compacts et fiables

Pour répondre à la demande croissante de réseaux de communications ferroviaires fiables, Westermo a introduit une nouvelle génération de switchs Ethernet industriels qui fournissent des réseaux très robustes et un fonctionnement sur le terrain à long terme. Spécialement conçus pour les applications embarquées, les switchs Ethernet train certifiés EN50155 offrent une solution complète pour les systèmes de contrôle embarqués, notamment des niveaux de fiabilité améliorés et une conception, une installation et une maintenance réseau simplifiées.

Présentation gamme produits

Philippe Thoumy

Train and trackside networks sales engineer

Interrogez nous sur les Switchs Ethernet pour les trains
Webform Product:
Webform Product Quantity:







Coordonnées

registertodownload_header


Thank you!

Something went wrong! Please try again later.