Solutions sans fil pour les trains

Dans certaines applications ferroviaires, il n'est pas possible d'utiliser des câbles réseau, par exemple pour acheminer des informations du train roulant vers le sol, Raccorder des wagons ne comportant pas d'attelage spécialisé pour la connexion automatique des câbles réseau ou pour fournir un accès Internet au personnel et aux passagers. Westermo peut fournir une gamme de produits sans fil pouvant répondre à ces besoins.


Communications train-sol

Les réseaux ferroviaires à travers le monde sont de plus en plus saturés. Les données en temps réel fournissant des informations sur la position du train, la vitesse et la direction deviennent critiques afin de maintenir un flux de trafic efficace et sécurisé. La gamme de dispositifs de communication sans fil RT-3x0 est conçue pour assurer des communications fiables entre le train en mouvement et les stations au sol.

Communications train-train

Les solutions d'interconnexion des wagons ferroviaires sans fil éliminent la nécessité de remplacer les attelages du train. Cela peut être particulièrement utile dans les projets de rénovation où une connexion sans fil peut aboutir à une solution plus rentable qui peut également gérer des débits de données élevés.

Améliorer les services aux passagers

Fournir aux passagers et au personnel des divertissements à bord et un accès Internet devient de plus en plus important pour les opérateurs ferroviaires. Westermo peut fournir des solutions WLAN robustes pour répondre à ces besoins.

 

RT-310

WLAN onboard access point

RT-320

WLAN node

RT-370

WLAN access point

 

Philippe Thoumy

Train and trackside networks sales engineer

Interrogez nous sur les Solutions sans fil
Webform Product:
Webform Product Quantity:







Coordonnées

registertodownload_header


Thank you!

Something went wrong! Please try again later.