International website

Tout Connecter pour les Prochaines Années

Présentation des commutateurs Ethernet Industriels Nouvelles Générations

Puissant, fiable & made easy

Notre série de commutateurs robustes et performants de nouvelle génération continue d'incarner le savoir faire de Westermo en donnant la priorité aux communications critiques, nécessitant des produits sans faille. Notre mission est de fournir des produits robustes et fiables avec un logiciel qui facilite la configuration et la maintenance du réseau.

Bienvenu aux nouveaux Lynx et RedFox

Animé par un logiciel performant

Pourquoi ce changement?

Les commutateurs NextGen de Westermo offrent des capacités réseau avancées pour les applications les plus gourmandes en bande passante dans les industries pour les années à venir. Avec une qualité de produit et des logiciels réputés pour répondre aux besoins futurs en matière de cybersécurité et de performances, les réseaux exploités par les équipements Westermo sont économiques à posséder et à maintenir.

Faible coût d'investissement

Un haut niveau de qualité, une configuration et une maintenance simples et un support reconnu contribuent à une gestion système rentable et sans effort.

Haute performance

Conçus pour les systèmes critiques, les commutateurs fournissent une puissance réseau pour pratiquement toutes les applications.

A l'épreuve du temps

Les commutateurs sont conçus pour être utilisés pour le présent et le futur, ce qui en fait le choix le plus sûr, même lorsque la technologie et les exigences du réseau changent.

Want to know more?

  Watch our on-demand webinar where Westermo product managers Henrik Jerregård and Bo Janson introduces the NextGen industrial Ethernet switches.

Jennifer Mooney-Perrotta

Customer service, Westermo North America

Interrogez nous sur les Les Switches Ethernet industriels Westermo de nouvelle génération

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

registertodownload_header


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.