Westermo présente ses nouveaux logos et signalétiques produits


Westermo a connu une croissance exceptionnelle ces dernières années, élargissant à la fois sa gamme de produits et le support mondial de nos solutions de réseaux industriels. Les récentes acquisitions de Neratec et Virtual Access ont démontré notre ambition et notre volonté de nous adapter pour répondre aux besoins des différentes industries. Alors que le monde change, l'offre de produits Westermo évolue également.

Reflétant ces développements continus, nous apportons maintenant des changements essentiels à notre marque et à notre identité visuelle. Le logo et la couleur du produit Westermo sont utilisés depuis plus de 40 ans, mais depuis le 29 avril, nous dévoilons de nouveaux designs de logo pour l'entreprise, les produits et les logiciels, ainsi qu'une nouvelle couleur de produit. Il s'agit de la dernière étape d'une mise à jour progressive de notre identité visuelle qui a eu lieu au cours des dernières années.

La marque Westermo est synonyme de technologie fiable, de haute qualité, facile à utiliser et d'un service client de premier ordre. Cela ne changera pas; Westermo met simplement à jour son identité visuelle pour mieux refléter ces valeurs.

Logos produits et logiciels
Outre le nouveau logo de l'entreprise, Westermo introduit également de nouveaux logos pour nos différentes gammes de produits et logiciels. Les nouveaux logos pour des gammes de produits tels que Lynx, RedFox et Viper suivront l'identité visuelle de l'entreprise mise à jour et auront un design épuré très simple qui prend en charge une application et une lisibilité faciles sur nos produits de plus en plus compacts. Les logos de nos logiciels et services, y compris WeOS, WeConfig et WeConnect, combinent le nom du logiciel et un symbole unique, et aideront à créer une synergie entre notre matériel, nos logiciels et nos services.

 

Couleur du produit
La nouvelle couleur du produit bleu acier complétera l'identité visuelle globale de l'entreprise déjà utilisée sur notre site Web, les conceptions de stands d'exposition et le matériel promotionnel. Le classique «brun Westermo» sera très familier aux utilisateurs de la technologie de mise en réseau industrielle, mais le bleu acier est synonyme de Westermo depuis la création de la société. Tous les nouveaux produits incorporeront la couleur bleu acier et la majeure partie du portefeuille actuel passera à la nouvelle couleur en continu.

 

 

Plan de déploiement
Les sites Web et les canaux des médias sociaux de Westermo adopteront immédiatement les nouveaux logos, tandis que la signalisation, le papier à lettres, les cartes de visite, les brochures, les guides d'utilisation, les fiches techniques et autres supports promotionnels seront mis à jour progressivement. Tous les lancements de nouveaux produits intégreront la nouvelle identité visuelle et la majorité du portefeuille existant sera mis à jour progressivement.

Si vous avez des questions concernant la mise à jour de la marque, h'hésitez pas à nous contacter.

Voir également

Carl de Bruin

International sales

Interrogez nous sur les Westermo présente ses nouveaux logos et signalétiques produits

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

Please enter your email to download the file


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.