Une nouvelle version de WeConfig est disponible

WeConfig 1.12 prend en charge davantage d'équipements et améliore l'interopérabilité avec WeOS
WeConfig rend la configuration et la maintenance du réseau plus efficace, plus simple et plus fiable. De nombreuses heures de travail peuvent être économisées lors de l'installation initiale, ainsi que lors de la maintenance continue pendant toute la durée de vie du réseau. Les tâches qui prennent du temps peuvent être automatisées et les mises à jour de la configuration peuvent être déployées en masse. WeConfig minimise le risque d'erreurs de configuration et facilite l'optimisation de la sécurité du réseau. Un réseau correctement configuré et surveillé avec des processus de maintenance simples et robustes minimisera tout risque d'interruption du réseau.

En savoir plus sur WeConfig

Les réseaux de communication de données essentiels à la production, aux services publics et aux infrastructures de transport sont de plus en plus complexes et doivent répondre à des exigences de sécurité et de fiabilité accrues. Pour y faire face, Westermo a amélioré son outil de configuration de réseau WeConfig, contribuant ainsi à simplifier davantage la configuration et la gestion des réseaux sécurisés et résilients. Avec la sortie de WeConfig 1.12, trois nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. La version 1.12 ajoute la prise en charge de tous les appareils Westermo dans WeConfig, ainsi que celle de notre unité CPL DDW-002-B1. Il s'agit de la toute première unité CPL prise en charge par WeConfig. Le DDW-002-B1 agit comme un pont entre deux switchs lorsqu'il est nécessaire de changer de support, etc. d'Ethernet à Powerline puis de nouveau à Ethernet. Dans les versions antérieures de WeConfig, le DDW-002-B1 était invisible, mais à partir de la version 1.12 et suivantes, l'équipement  est désormais reconnu.

"Plus le nombre d'équipements pris en charge par WeConfig sera important, plus les utilisateurs auront une vue d'ensemble de leur réseau. Maintenant que WeConfig prend en charge un plus grand nombre de périphériques non WeOS, l'expérience utilisateur est plus fluide, puisque la configuration des périphériques avec différents systèmes d'exploitation peut être effectuée par un seul outil", explique Niklas Mörth, chef de produit pour le système d'exploitation Westermo (WeOS) et les outils logiciels.

Avec cette nouvelle version, WeConfig offre également la possibilité d'activer/désactiver le MDNS et la fonction Arping des liens pour les adresses locales et prend également en charge les nouvelles capacités de configuration de Syslog dans WeOS. Ces deux fonctionnalités ont été précédemment ajoutées à WeOS et sont désormais également configurables via WeConfig. Les avantages de la configuration par WeConfig plutôt que par WeOS deviennent évidents dès qu'il faut configurer plusieurs équipements, car avec WeConfig, cela peut être fait sur un grand nombre d'équipements simultanément, ce qui permet de gagner beaucoup de temps. Niklas Mörth, chef de produit, explique le raisonnement qui sous-tend cette fonctionnalité : "Cette mise à jour est conforme à notre conviction que tout ce que vous pouvez faire dans WeOS, devrait également être possible grâce à WeConfig".

Téléchargez gratuitement la dernière version de WeConfig dès à présent 

Carl de Bruin

International sales

Interrogez nous sur WeConfig

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

Please enter your email to download the file


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.