Le commutateur PoE industriel compact Westermo prend en charge les réseaux critiques à forte demande d'alimentation.

 

Westermo a présenté un nouveau commutateur PoE (Power over Ethernet) industriel compact. conçu pour prendre en charge les exigences de mise en réseau toujours croissantes des appareils, tels que les caméras de sécurité, les points d'accès sans fil et les moniteurs. La gamme Lynx 3510 PoE est capable de prendre en charge des réseaux ayant des exigences plus élevées en matière de puissance et est idéale pour gérer les données volumineuses, la bande passante élevée et les applications critiques que l'on trouve généralement dans les transports, la fabrication, l'énergie et les villes intelligentes.

L'alimentation et les données étant fournies par le même câble, le PoE permet de réduire la complexité du réseau et offre une plus grande efficacité. la souplesse d'installation, la fiabilité et les économies de temps et d'argent. Le Lynx 3510 PoE améliore la capacité du réseau en répondant aux besoins d'un plus grand nombre de dispositifs alimentés, avec huit ports en cuivre offrant chacun des vitesses d’un gigabit et une puissance de sortie allant jusqu'à 30W. C'est idéal pour connecter des caméras IP CCTV HD dans des environnements industriels et d'autres applications gourmandes en énergie. Le Lynx 3510 PoE offre également une connectivité redondante et à basculement rapide, avec le protocole de gestion d’anneau FRNT garantissant une reprise rapide du réseau en cas de perte d'un nœud ou d'une connexion.

Assurer la sécurité des réseaux de communication de données industrielles est d'une importance capitale, d'autant plus que les cyberattaques deviennent de plus en plus sophistiquées. Pour réduire les risques et augmenter la cyber-résilience, le Lynx 3510 PoE dispose d'une suite complète de fonctions avancées de cybersécurité. Celles-ci peuvent être utilisées pour construire des réseaux conformes à la norme IEC 62443, qui définit les exigences techniques de sécurité pour les composants de réseaux de communication de données.

Industrial Power over Ethernet switch by Westermo

“ Le Lynx 3510 PoE est le premier produit basé sur une nouvelle plateforme très puissante. Disponible à la fois comme commutateur et routeur avec des performances impressionnantes capables de gérer la bande passante des futurs réseaux.” a dit Henrik Jerregård, senior product manager chez Westermo. “ Le Lynx 3510 PoE est extrêmement fiable et conçu pour maintenir des communications de données ininterrompues même dans les conditions environnementales les plus difficiles, et en offrant une puissance totale de 240 W, il contribuera à étendre la capacité des réseaux PoE. ”

Le Lynx 3510 PoE, qui peut être monté sur rail DIN, a subi des tests approfondis pour répondre à un large éventail de normes industrielles relatives à la compatibilité électromagnétique, à l'isolation, aux vibrations et aux chocs. Avec un boîtier entièrement métallique sans ventilateur, classé IP40, le commutateur ultra-robuste a une large plage de température de fonctionnement. Une qualité de construction supérieure, des composants de qualité industrielle, un niveau élevé d'isolation entre les interfaces et une alimentation électrique redondante contribuent à prolonger la durée de vie et à créer une solution extrêmement fiable qui contribue à réduire le coût total de possession..

Contribuant à réduire la complexité, le Lynx 3510 PoE est alimenté par le système d'exploitation WeOS, qui assure un fonctionnement continu et la prise en charge d'une gamme croissante de protocoles de communication et de fonctionnalités, et simplifie l'installation, l'exploitation et la maintenance. WeOS fournit des solutions réseau à l'épreuve du temps avec des niveaux élevés de résilience et de sécurité.

Nuri Shakeer

International sales

Posez moi la question sur le Lynx 3510 PoE

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

Please enter your email to download the file


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.