Prolongation Ethernet

Étendez votre réseau au-delà des limites standard de l'Ethernet

La gamme des solutions  Westermo Wolverine vous permette d'ignorer les frontières conventionnelles de l’Ethernet. De par sa conception, un réseau Ethernet standard a une limite de transmission de 100 mètres. Les prolongateurs Westermo Wolverine vous permettent d’étendre ces limites sur de nombreux types de câbles.

La gamme Wolverine utilise la technologie SHDSL sur paires torsadées pour établir une connexion à haut débit entre deux réseaux Ethernet. La technologie SHDSL est une alternative à l’installation de fibre optique ou système radio. Elle permet de fournir une solution rentable en utilisant des câbles existants. Les débits peuvent monter jusqu'à 15,3Mbit/s et les réseaux Ethernet peuvent s’étendre jusqu'à 15 kilomètres.

Grâce au support de réseaux multipoints, d'anneaux redondants, de connexions série existantes et de fonctions de routage de niveau 3, notre gamme de prolongateurs Ethernet répond à toutes les exigences requises par votre application.

WeOS peut fournir une fonctionnalité de sécurité IP unique pour cette classe de produit, par ex. une zone démilitarisée multiport peut être définie en utilisant la fonction de pare-feu basée sur un port interne. L'accès sécurisé à distance peut être fourni en utilisant des VPN cryptés. Pour la résilience, un anneau de prolongateurs Wolverines peut être créé en utilisant le protocole FRNT, ou en utilisant OSPF, la gamme Wolverine peut faire partie d'un réseau d'entreprise.

 

ENW

Cost saving secure network technology helps Electricity North West improve the quality of supply to its customers

Read the story

Gamme produits

Produits prenant en charge les connexions point à point transparentes, les réseaux multipoints, les anneaux redondants, les connexions série ancienne génération et les fonctions de routage de niveau 3

Solutions

Des solutions simples et rentables qui peuvent fournir une bonne bande passante sur de longues distances de transmission en utilisant d'anciens câbles en cuivre.

Brett Wright

Sales, Westermo US

Ask me about Prolongation Ethernet
Contact Details

registertodownload_header


Thank you!

Something went wrong! Please try again later.