Réponse rapide aux incidents

La technologie évoluant rapidement, aucune entreprise n'est à l'abri de la vulnérabilité des produits. Nous comprenons qu'une gestion efficace des incidents est essentielle.

Pour rester à la pointe des nouveaux développements, Westermo a mis en place un PSIRT (équipe d’intervention en cas d’incident de sécurité du produit) prêt à réagir rapidement aux vulnérabilités signalées. En plus de réagir aux rapports, nous surveillons activement le marché des CVE (Common Vulnerabilities and Exposures) qui pourraient affecter nos produits de quelque manière que ce soit.

Toutes les vulnérabilités sont rapidement évaluées et les avis nécessaires publiés en ligne. Étant donné que tous les périphériques réseau Westermo utilisent le même système d'exploitation, WeOS, nous pouvons distribuer les mises à jour et les correctifs de sécurité plus rapidement que la plupart des autres fabricants du marché. Lorsqu'une mise à jour du micrologiciel est requise, les clients Westermo peuvent compter sur notre outil de gestion de réseau WeConfig pour aider à réparer les équipements de la manière la plus rapide et la plus sécurisée possible.

Benjamin Campbell

Tech Support, Westermo North America

Interrogez nous sur la réponse rapide aux incidents

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

registertodownload_header


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.