La gestion de la sécurité réseau made easy

Les équipements de réseau doivent être configurés pour permettre la création de topologies de réseau fiables et résilientes. Lorsque les réseaux sont prêts à entrer en service, chaque équipement doit cependant être sécurisé pour éviter toute utilisation illégitime. Westermo rend ce processus facile et fiable en fournissant l'outil WeConfig NCM pour aider la sécurité à renforcer le réseau. Non seulement les périphériques sont contrôlés pour la configuration non sécurisée et les recommandations fournies, mais un rapport de base de sécurité est généré pour l'utilisateur final confirmant que le réseau a été entièrement sécurisé.

WeOS est un système d'exploitation sécurisé pour les commutateurs et les routeurs Westermo offrant un large éventail de protocoles de sécurité. WeOS prend en charge les VPN, 802.1x, TACACS +, Radius, SNMP v3 et plus pour permettre la création d'un réseau sécurisé.

WeConnect, un outil d'accès à distance basé sur le cloud facile à utiliser, peut être utilisé pour créer des tunnels sécurisés vers des réseaux industriels. Les VPN sont cryptés SSL et les réseaux privés sont complètement isolés des systèmes des autres utilisateurs. L'accès aux pages de configuration peut être restreint à l'aide de l'authentification à double facteur.

Cybersécurité renforcée avec WeConfig

La gestion de la sécurité à distance permet à Electricity North West d’économiser plus de 600 heures de travail.

Lire l'histoire complète

Benjamin Campbell

Tech Support, Westermo North America

Interrogez nous sur la cybersécurité

Veuillez saisir un message

Veuillez saisir une adresse courriel valide

Veuillez saisir un Numéro de téléphone valide

Coordonnées

registertodownload_header


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.