Connectivité équipements anciens

Connectivité équipements ancienne génération robuste et sécurisé

L'utilisation de protocoles de communication série dans les applications industrielles a été rapidement remplacé par des solutions plus modernes basées sur IP. L’intérêt des réseaux IP est devenu de plus en plus claire; l’interopérabilité entre équipements, la possibilité d'utiliser une structure de câbles commune et la simplification de l'administration et du contrôle par des logicielles modernes, sont d'indiscutables arguments face aux systèmes anciens.

Il y a malgré tout un vaste nombre de systèmes anciens qui sont toujours en service, qui fonctionnent parfaitement et assure correctement leur rôle. Dans certaines industries, la durée de vie active de ces équipements peut aller jusqu'à 40 ans. Avec des cycles d'investissements aussi long, vous pouvez être exposé à des risques d'obsolescence et des coûts prohibitif de maintenance, associés à ces technologies obsolètes ou pire, un arrêt de votre production. 

Le concept de connectivité robuste et sécurisé à l'existant rend plus simple la préservation de la valeur de vos investissements pour les années à venir. Notre solution vous permet de migrer en douceur la gestion des équipements fonctionnant avec des protocoles séries vers un système Ethernet IP sans interrompre votre processus existant. 

Solutions connectivité ancienne génération

Westermo offre de nombreuses solutions de connectivité existantes qui permettent une migration simple et rentable des applications série ancienne génération vers de nouveaux réseaux de communication IP.

Produits connectivité ancienne génération

Westermo propose de nombreuse solutions de connectivité pour équipements série ancienne génération. Voir la gamme complète des produits ici.

Jennifer Mooney-Perrotta

Customer service, Westermo North America

Interrogez nous sur les Connectivité équipements anciens
Webform Product:
Webform Product Quantity:







Coordonnées

registertodownload_header


Thank you!

Something went wrong! Please try again later.