Solutions connectivité systèmes anciens

Westermo fournit une variété de solutions de connectivité pour équipements ancienne génération. Beaucoup de nos produits possèdent un ou plusieurs ports série et une fonction de conversion série-IP intégrée. Nous proposons également une gamme de convertisseurs série et de passerelles série / Ethernet. Concernant les applications d'accès à distance par modem, nous offrons une solution flexible où les fonctionnalités du modem sont simulées sur un LAN ou un WAN.

Augmentez l'efficacité du réseau

Une solution basée sur notre switch Ethernet Lynx Device Server permet à votre ancien réseau série de devenir bien plus qu'un simple réseau. Les deux ports série intégrés peuvent être configurés sur RS-232 ou RS-422/485 en utilisant des débits de transmission identiques ou différents. Comme un réseau basé sur IP permet des taux de transfert élevés, vous pouvez également installer sur ce même switch un système de vidéosurveillance ou d'autres périphériques IP gourmands en bande passante sur le même réseau.

Réutiliser des câbles anciens ou préexistants

Notre gamme de prolongateurs Ethernet Wolverine vous permet de réutiliser des câbles préexistants et d'obtenir une connexion haute vitesse jusqu'à 15,3 Mbit / s. La technologie SHDSL utilisée permet des communications sur tous les câbles en cuivre de type paire torsadée avec des avantages tels que des temps de reconfiguration rapides dans les réseaux en anneau et des débits de données élevés. Le Wolverine DDW-226 est équipé d'une interface série et prend en charge la conversion RS-232 ou RS-422 directe en IP.

Migration IP simple et efficace

En migrant d'une solution série vers une solution IP, vous pouvez connecter des réseaux distincts pour une gestion plus simple. Il vous offre un système plus efficace, plus facile à gérer, évolutif et capable de gérer plusieurs applications dans un réseau partagé.

Passerelle Modbus

Modbus est un protocole de communication développé par Modicon et utilisé dans d'innombrables systèmes à travers le monde. Les premiers protocoles série Modbus RTU et Modbus ASCII sont maintenant remplacés par Modbus TCP, la version IP de ce protocole. Pour aider à la migration des systèmes, les fonctions WeOS intégrant la passerelle Modbus gateway permet la conversion entre ces 2 versions.

Remplacement des lignes louées

Les lignes louées traditionnelles sont progressivement résiliées partout dans le monde, les fournisseurs de télécommunications se concentrant sur les nouvelles technologies. Westermo est spécialisé dans la communication de données industrielles, en particulier dans le domaine de la communication série sur des circuits analogiques ou de la migration de réseaux série ancienne génération vers des réseaux IP traditionnels. Téléchargez ce livre blanc pour en savoir plus sur la migration vers la communication IP simple et rentable.

Télécharger PDF

Jennifer Mooney-Perrotta

Customer service, Westermo North America

Interrogez nous sur les Solutions
Webform Product:
Webform Product Quantity:







Coordonnées

registertodownload_header


Thank you!

Something went wrong! Please try again later.