Download WeOS

Télécharger WeOS

WeOS est constamment en cours d'évolution pour s'assurer qu'il correspond aux besoins de notre monde en évolution rapide. Cela signifie que nous pouvons introduire un support de protocole IP supplémentaire ainsi que des fonctionnalités uniques de résolution de problèmes pour les clients existants sur toutes les nouvelles plates-formes.

La dernière version de WeOS peut être téléchargée et installée sur les produits pris en charge pour améliorer les performances et les fonctionnalités sans coût supplémentaire.

Complete the form to receive an email with a download link to the latest version of WeOS.

By clicking Submit, you agree to receive emails regarding Westermo firmware and software updates and other company news, and you understand that your personal information will be handled in accordance with Westermo's privacy policy. Should you not want to receive such information, you can simply opt out at any time by using the "unsubscribe" link at the bottom of every email.

Mise à jour du firmware simple et rapide

WeConfig permet de réaliser facilement la mise à jour du firmware des équipements WeOS. Sélectionnez simplement les produits à mettre à niveau dans le tableau des "devices" existant et chargez le nouveau logiciel. Une sauvegarde complète de la configuration sera effectuée avant le début de la mise à jour. Si vous choisissez de mettre à niveau plusieurs périphériques, WeConfig suggère le meilleur ordre de fonctionnement et si une mise à jour échoue pour une raison quelconque, WeConfig réessayera automatiquement la procédure. WeConfig gère l'ensemble du processus, ce qui permet de gagner énormément de temps sur des réseaux plus importants, car le processus de mise à jour peut être configuré pour s'exécuter pendant la nuit. Si vous n'êtes pas satisfait de la mise à jour, il est très simple de revenir à la version précédente.

Dakota Diehl

Tech Support, Westermo North America

Interrogez nous sur les Télécharger WeOS
Coordonnées

registertodownload_header


Thank you! An email is on its way to your inbox.

Something went wrong! Please try again later.