Réparation & Garantie

Si vous devez renvoyer des marchandises à Westermo France quelqu'en soit la raison, veuillez suivre le processus d'autorisation de retour de marchandise (RMA) décrit dans les étapes suivantes.

1. Numéro de RMA
Avant d'envoyer un équipement pour réparation ou retour pour avoir, vous devez contacter le bureau de Westermo France pour obtenir un bon de retour RMA numéroté.

2. Retour des marchandises
Étiquetez l'emballage extérieur et tous les documents avec le numéro RMA qui vous a été attribué. Joindre le formulaire RMA qui vous a été envoyé avec votre colis. Les produits retournés doivent être emballés de manière appropriée pour éviter tout dommage pendant le transport. En cas de non-respect, l'expéditeur sera entièrement responsable des dommages. Les dommages de transit ne sont pas couverts par la garantie. Les frais de port sont payés par l'expéditeur.

3. Evaluation
À la réception du colis, Westermo France évaluera l'article retourné et vérifiera la panne constatée dans un délai de 5 jours ouvrables. Si la panne est confirmée le matériel est expédié au SAV usine de Westermo Suède. Les unités retournées en dehors de leur période de garantie seront soumises à des frais d'inspection.

4. Réparation
Aucune réparation hors garantie ne sera effectuée si éligible, avant la réception d'un bon de commande officiel.

5. Retour
Quand un équipement a été réparé, Westermo le renvoie à la prochaine expédition. Les produits réparés seront retournés aux frais de Westermo. Les dommages à l'arrivée doivent être signalés dans un délai de 30 jours suivant la réception du produit

Carl de Bruin

International sales

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